lundi 15 juin 2009

Bientôt les vacances

Vous allez tous bien?
Etes-vous encore anxieux à l'idée des résultats d'examens ou bien vous sentez-vous déjà en vacances, détendus et contents parce que vous n'avez plus besoin de venir en classe?
Personnellement, je viens de passer mon examen de catalan et je suis très heureuse de l'avoir fait, car finalement, il était beaucoup moins difficile que ce que je croyais.
Ce qui ne veut pas forcément dire que j'ai réussi. On verra les résultats le 25 juin.
Cristina m'a envoyé un super film très drôle. J'ai vraiment beaucoup ri. Merci Cristina!!!
Si tu pouvais le mettre sur le blog, tout le monde pourrait en profiter et je crois qu'il vaut vraiment le coup! (ça vaut le coup signifie que ça vaut la peine, c'est intéressant).
Aujourd'hui il fait très lourd et très chaud.
Qu'est-ce qu'on doit être bien à la piscine! Comme j'aimerais me rafraîchir! Il fait beaucoup trop chaud, ici. C'est décidé, je vais aller prendre une boisson fraîche.
Je vous quitte.
A bientôt!

1 commentaire:

j. vicent pruñonosa, antropòleg social i biomatemàtic. Editor de XarxaEbre.net a dit…

Salutations à tous
Merci, Catherine, pour ne nous oublier pas.
j'ai pris le droît que tu m'as donné dans le dîner pour changer la mise en forme du blogge (por faire plus facile la lecture et l'accés au liens) mais si toi ou un copain ou une copine ne sont pas d'accord avec les changements..je retournerai l'original..
Bonnes vacances!!