lundi 1 février 2010

CINÉ-FORUM

Non, Catherine, le premier essai de faire une « soirée cinéphile » n’a pas réussi, mais je pense que nous pourrions en faire un second. Chez-moi reste à votre disposition, nous ne sommes pas en vacances déjà, mais il y a beaucoup de week-ends pendant l’année. Cette semaine je vais parler avec Cristina et Judit, et le prochain week-end je passerai un coup de fil à Mixi. `
Comme je sais que personne ne regarde le blog, quand j’aurai parlé avec elles, j’enverrai un e-mail à Vicent, Manel et à toi-même, Catherine. En fin, on verra…

2 commentaires:

j. vicent pruñonosa, antropòleg social i biomatemàtic. Editor de XarxaEbre.net a dit…

Ça n'est pas vrai, Tere. Moi, je regarde le blogue de temps à autre et je suis encore interesé par le cine-fòrum....On verra

Catherine a dit…

Courage, Tere!
Ta persévérance et la bonne volonté de chacun fera réussir l'opération "Ciné-forum"!