mardi 3 février 2009

En ce qui concerne la programmation

Dimanche dernier j'ai voulu afficher la programmation parce que je pense comme Georgina que vous devez savoir où nous sommes, ce que nous avons fait et ce qu'il nous reste à faire.
Quand j'ai vu le résultat catastrophique de mon copié-collé, j'ai décidé qu'il valait mieux faire une photocopie. Cependant, par la suite, j'ai vu avec plaisir et satisfaction que les titres étaient à leur place et avec les couleurs adéquates, que les rubriques étaient bien espacées, bref, tout était parfait.
Et comme une sotte que je suis, j'ai pensé que ça s'était fait tout seul, par l'opération du Saint-Esprit!
Je rends ici publiquement hommage à la science, la patience et le savoir-faire du "saint-esprit" de 3ème année: notre Vicent sans qui ce blog ne serait rien!
Merci Vicent!!!

Aucun commentaire: