dimanche 5 juillet 2009

Le début des vacances

Comme promis, voici quelques nouvelles.
Après un déménagement catastrophique et herculéen, Isi et moi avons rempli la voiture jusqu'au toit et nous sommes partis vers nos terres. Les gens sur l'autoroute pensaient que nous étions des marocains de retour de vacances!
En ce moment, je suis en train d'attendre pour savoir si j'irai travailler à Sabadell ou non, l'année prochaine. En attendant, j'y travaille pour les cours d'été: je fais la classe à des débutants, de 16 à 20 heures chaque jour de la semaine.
Comment ça va pour vous? Certains comme Tere doivent être en train de travailler avec l'air conditionné pendant que d'autres comme Judit transpirent sous le soleil d'été! Que c'est dur la vie!
N'oubliez pas de ne pas oublier votre français.
J'espère avoir de vos nouvelles bientôt.
Pour vous encourager, je vais vous chercher une chanson.
Et voici la même, chantée par son auteur, Serge Gainsbourg, l'un des meilleurs compositeurs de chanson française.

Aucun commentaire: