vendredi 21 août 2009

Je suis rentrée

Quelle joie de trouver un message de Tere!
Alors, aujourd'hui elle est partie à Paris, tandis que nous sommes revenus de Bretagne et Belgique.
Le voyage que nous avons fait a été très intéressant et un peu fatigant parce que nous ne connaissions pas ces endroits et nous avons voulu voir les choses les plus importantes.
Nous avons commencé par les alignements de menhirs de Carnac pour finir une semaine après par une visite enchantée du mont Saint-Michel en soirée.
Nous avons ensuite continué sur la Normandie, le Nord et la Belgique (Gand, Bruges, Bruxelle et Anvers).
J'ai un peu mal aux pieds et j'ai grossi (ah, la bière belge...), mais je suis ravie de ce voyage.
Alors, j'ai pensé que j'aimerais bien vous voir, au mois de septembre, pour que vous me racontiez un peu vos vacances, puisque vous n'écrivez pas sur le blog...
Qu'est-ce que vous pensez d'un pique-nique le dernier week-end de septembre?
Ça irait mieux le samedi ou le dimanche?
Bon, en attendant vos réponses, je vais voir les championnats du monde d'athlétisme à la télé.
Je vous envoie un gros bisou.