jeudi 3 septembre 2009

La rentrée

Bonjour à tous!
Ça fait trois jours que je suis retournée au travail et je suis très contente.
L'ambiance est bonne, bien qu'elle soit très différente de celle d'Amposta.
Nous sommes très nombreuses dans le département de français et ça me désoriente beaucoup, après ma solitude de l'an dernier.
J'espère que pour vous, tout va bien.
Comment se sont passées vos vacances?
Tere, c'était comment à Paris?
Judit, est-ce que tu pourras te reposer, bientôt?
Vicent, est-ce que tu as passé de bonnes vacances? Et Manel? Et Michi? Et Gabriel, est-ce que tu retourneras faire une nouvelle année de français?
Cristina, est-ce que tu as été prise après ton entretien à Tortosa? J'ai beaucoup pensé à toi pendant que j'étais en Belgique!
Georgina, où est-ce que tu travailles, cette année?
Jordina, ça y est, tu es inscrite à la face?
Donnez de vos nouvelles, tous, ça me fera très plaisir de savoir ce que vous devenez!

1 commentaire:

j. vicent pruñonosa, antropòleg social i biomatemàtic. Editor de XarxaEbre.net a dit…

Blogger j. vicent pruñonosa a dit...

Holà Catherine, Holà collegues.

Je suis très heureux d'avoir la possibilité de vous voire a la fin de septembre. J'ai envie de parler avec tous sur l'été et les plans de futur et de rester en contacte.

une embrassade

vicent