dimanche 11 octobre 2009

CONNAÎTRE LE MONTSIÀ


Comme Catherine, j’espère me retrouver bientôt avec la prof et mes copains.
Catherine, je suis très contente que tu aimes bien le Delta, mais je ne sais pas si tu connais le Montsià. Pour ton prochaine visite à Amposta je te recommande une route aux oliviers millénaires, les peintures rupestres de Ulldecona et le village ibérique de « la Moleta del Remei » en Alcanar.
Et les outres, connaissez-vous ces endroits du Montsià ?
Si je peux à côte de cette entrée, je mettre une photo d’un coin que j’aime beaucoup… Si je ne peux pas le mettre, Vicent, j’espérerai tes instructions. bientôt

1 commentaire:

Catherine a dit…

Je commence à connaitre la région, mais il y a encore tellement de choses à voir!
Laia, qui travaille au bureau d'informations touristiques a toujours été de bon conseil...
A présent, je suivrai également les tiens.