mercredi 28 octobre 2009

Il fait beau

Après quelques jours de froid et de pluie, voici revenus les beaux jours.
En France, on appelle ça l'Été Indien, j'imagine que c'est à cause du Québec...
Est-ce que les étudiantes vont bien? Ça marche bien, les cours à Tortosa?
Et Vicent (et les autres, ceux qui ne donnent plus de nouvelles), ça va?
En ce qui me concerne, les journées passent trop rapidement: beaucoup de travail et une fois à la maison, aussi.
Est-ce que je ne commencerais pas à regretter la vie de l'année dernière?
Parfois!!!

1 commentaire:

j. vicent pruñonosa, antropòleg social i biomatemàtic. Editor de XarxaEbre.net a dit…

Holà Catherine,

Je suis chez moi il fait quinze jours avec une pneumonie (peut être une complication de la grip A, je ne sais pas et le médecin ne m’a pas dit) mais finalement la fièvre a disparu i malgré il continue la fatigue et la toux je me trouve un peu mieux. Ce pour ça que je me suis animé a entrer dans le blogge i répondre a ton message. J’ai proposé a les copines la possibilité de nous rassembler, par exemple un samedi/dimanche au mois, pour voire un film en français. Je me rappelle de ton idée de parler avec la direction de l’école d’Amposta pour faciliter la possibilité de prêter ces documents (films ou livres) aux anciens élevés. Tu crois que ça serait possible ?

une embrassade

vicent