mercredi 22 octobre 2008

Chers amis,
Grande nouvelle: après avoir vainement tenté de retourner dans le blog, pendant 2 semaines, j'ai finalement réussi!!!
Ce sont les risques du métier...
Bien. Alors, tout d'abord, je voulais vous informer que nous allons bientôt avoir le premier livre de lecture obligatoire à notre disposition. Il s'agit d'une nouvelle de Georges Simenon: "Le mystère de la Marie-Galante". La librairie m'a téléphoné pour m'informer que je pouvais aller chercher les exemplaires commandés. Donc, parlons sérieusement de vos dernières lectures.
Avez-vous lu le roman que vous vous êtes promis de lire? Est-ce que tout le monde a un livre de chevet (un livre de lecture à lire avant de dormir et que l'on pose sur la table de chevet lorsqu'on éteint la lampe)?
Je suis en train de rédiger une fiche de lecture, mais comme je fais 36 000 choses à la fois, je ne l'ai pas encore achevée. Je vous l'enverrai par courriel, d'accord?
En attendant, je vous encourage à avancer dans votre lecture, en français, naturellement.
À bientôt et bon courage.

Aucun commentaire: