samedi 13 décembre 2008

Liens à les chaînes de TV

.
Salutations à tous,

Comme j'ai vu que les liaisons aux chaînes de TV restaient chaque fois plus bas et rapide elles disparaîtraient, j'ai pris la liberté (avec ton autorisation, j'espère, Catherine) de mettre les liaisons au paragraphe "Liens" situé de façon permanente à gauche.

De cette manière
il peut être accompli "la demi-heure par semaine, au moins, pour voir les informations" mentionnée au Lundi 1.12.2008. J'ai aussi ajouté la liaison au "mon JT quotidien" parce que les liaisons directes ne me fonctionnaient pas et je pense qu'aux autres aussi il peut les passer.

Par rapport à les corrections au blogge
je garde l'original dans mon ordinateur pour le comparer avec le corrigé mais je crois que ton idée est mieux, Catherine, parce que si nous sommes obligés à faire nous mêmes les corrections nous le fixerons dans la mémoire.

Jusqu'à lundi

1 commentaire:

Catherine a dit…

Cher Vicent,
Tu es toujours de bon conseil et plein d'excellentes initiatives. Je ne devrais pas te le dire, mais tu es l'exemple de l'élève idéal tel que le rêvent les professeurs!
Maintenant, j'espère que tu ne vas pas te reposer sur tes lauriers, mais continuer à nous éclairer de tes bonnes idées.
À mercredi.