jeudi 12 mars 2009

Mercredi, 11 mars.

Bonjour. Hier, dans le cours nous avons vu l'opposition et la concession... Dans la page 75 du livre vous en avez l'explication, parce que maintenant, je ne suis pas capable d'exprimer ce que ça veut dire. Nous avons fait aussi des exercices que Catherine nous a donné... Rappelez-vous de lui demander!!! Ah! une chose très importante: un jour (de la semaine prochaine, je crois) nous ferons une répétition de l'examen... La prof n'était pas d'accord avec la directrice de l'EOI, parce qu'elle croit que c'est perdre deux jours de classe, mais finalement, elle a accepté de faire l'examen et nous pourrions voir comment ça se développera...
Bon week-end, et à Lundi! Je suis en train de penser que je dois changer mon travail... je deviendrai: JOURNALISTE.

1 commentaire:

Catherine a dit…

Une journaliste très talentueuse.
Ton texte est parfait!
(Je rappelle néanmoins que "parce que" s'écrit de cette manière.