dimanche 18 janvier 2009

Alors, on n'y va plus!

Salut à tout le monde (ou mieux encore à personne...)

Ce blog était pensé pour être un point de rencontre entre élèves du niveau intermédiaire entre eux et avec leur professeure, c'est-à-dire, moi.
En effet, pendant le cours, j'ai tendance à oublier de dire des choses qui me semblent importantes, après coup. Comme, par exemple, que vous devez continuer à rédiger le journal de la classe (Manel n'a pas terminé sa mission, mais comme il vient très peu, il faudrait que ce soit Tere qui continue et ensuite, ce sera Jordina).
C'est assez difficile pour moi d'accéder à ce moyen, mais lorsque j'ai Internet, je trouve que c'est le plus commode!
Actuellement, j'ai l'impression que nous sommes arrivés à un point mort: vous ne participez plus les deux personnes habituelles et personne n'a la volonté de vous remplacer. Alors, faut-il fermer le blog?
Si d'ici deux semaines, je n'obtiens pas de réponse, j'abandonnerai cette activité.
Qui vivra verra.

2 commentaires:

j. vicent pruñonosa, antropòleg social i biomatemàtic. Editor de XarxaEbre.net a dit…

Eh bien, Catherine, je trouve ton commentaire un peu pessimiste. Je te demande compréhension parce que, après Noël, ça coûte un peu de récupérer le rythme normal. Mais je crois que le bloc peut être un aide complémentaire très outille i ça que vous avez fait avec les liens au modèles d’examens je crois que est une très bonne idée. Et, a mon avis, nous pouvons utiliser le bloc pour poser les nôtres résumés et commentaires des livres et de cette façon les copains peuvent aussi « commenter sur le commentaire »

Jusqu’au lundi
vicent

Tere a dit…

La semaine prochaine je serais la journaliste, je dois dire que n'est pas facile par moi de faire entrées dans le blog (mon horarie est très compliqué), mais une ou deux fois par semaine je le regarde et fais attention à les nouvelles, peut être des autres copains font la même chose. Je vous encourage a continuer!