mardi 20 janvier 2009

Lien au site des examens de niveau intermédiaire des EOI.

.
Salutations à tous,

Comme je crois, Catherine, que ce que vous avez fait avec le lien aux modèles d’examens est une très bonne idée et pour éviter qu'il reste chaque fois plus bas et qu'il disparaisse, je l' ai mis au paragraphe "Liens" situé de façon permanente à gauche.


il n'y a pas de quoi, collègues

NOTE: Excuse-moi, Tere. Je me suis rendu compte que ton journal de classe est ce qui reste au-dessous, maintenant. S'il vous plaît, copines et copains, je vous prie de le lire parce que nous avons là, aussi, la relation de tâches pour le mercredi. Merci bien, Tere

1 commentaire:

Catherine a dit…

Lorsqu'on répond "pas de quoi",c'est que quelqu'un a auparavant dit "merci".
Ton intuition a été excellente, comme toujours, parce que ta bonne initiative mérite un grand merci de ma part!
J'encourage tout le monde à profiter du fait que Vicent se met en quatre pour vous et vous sert les exemples d'examens sur un plateau...