dimanche 18 janvier 2009

Balzac et la petite tailleuse chinoise

.
Comme le lundi nous a dit Catherine que je dois faire le résumé et le commentaire du livre "Balzac et la petite tailleuse chinoise" j'ai mis ici des liens avec deux extraits du film inspiré sur ce roman. Je crois que c'est une autre opportunité pour revitaliser ce bloc parce qu'ils peuvent être utilisés pour compléter le commentaire que nous faisons à la classe et, si Catherine est d’accord, et Internet marche à la classe nous pouvons les voir lundi tous ensemble.
Après je peux ajouter ici mon résumé et commentaire et vous pouvez le commenter aussi.
Les liens sont seulement un "apéritif". Voilà,on y va?

Jusqu'à lundi,

vicent

1 commentaire:

Tere a dit…

Tes contributions au blog sont toujours intéressantes, j'ai regardé des extraits et je espère lire ton resume.