jeudi 22 janvier 2009

Le soleil brille à nouveau

Personne ne pourrait résister à la vague d'enthousiasme et d'activités qui déferle sur le blog!
C'est vrai que j'ai eu un (petit) moment de découragement et je vous suis extrêmement reconnaissante d'avoir si rapidement et efficacement répondu à mon appel.
Pour vous remercier, je vais (essayer de) vous mettre une chanson. C'est Manolita qui m'a montré comment il fallait faire... J'ai pris des notes, mais tant que je n'ai pas pratiqué, rien n'est sûr.
A ce propos, cher Vicent, si jamais tu as la bonne idée de venir me voir, vendredi soir (je rappelle que nous avons notre dernier cours du vendredi, cette semaine), j'en profiterai sûrement pour te demander des conseils, en ce qui concerne le blog.
Bon, alors... la chanson...

Aucun commentaire: